Dès la rentrée, on se mobilise pour un mois de mars rempli d’actions !
Dès la rentrée, dans les écoles, les établissements du second degré, les services, il faut reprendre le chemin de la lutte contre la réforme des retraites. Dès la rentrée, partout, il faut organiser des réunions d’informations syndicales et convaincre l’ensemble des personnels de participer aux actions contre la réforme des retraites.
Dans le département, plusieurs actions sont d’ores et déjà organisées pour créer un mouvement continu contre la réforme des retraites (l’article sera mis à jour au fur et à mesure) :
- Le mercredi 1er mars, à Vendôme, quartier Rochambeau à 18h30 pour une retraite aux flambeaux.
- Le vendredi 3 mars, à Vendôme (Bourse du travail), projection du film « Debout les Femmes » (sur réservation, voir sur ce lien).
- Vendredi 3 mars, à partir de 17h30, la FSU avec la CGT, Solidaires, l’UNSA et la CFTC organisent un concert de solidarité dans les jardins de l’évêché à Blois.
Venez nombreuses et nombreux pour débattre de la réforme et passer un moment convivial en compagnie des groupes L’affront Phare, Barricade et Freaky Beast.
Les recettes de la soirées serviront à alimenter les caisses action qui financent les mobilisations contre la réforme des retraites.
Les informations sur les journées d’action du mardi 7 et du mercredi 8 mars sont en ligne sur ces liens :
Le mardi 7 mars, on ferme tout !
Le mercredi 8 mars, grève féministe pour les droits des femmes